Récapitulatif des langues

Nous sommes le partenaire qu'il vous faut pour la traduction dans toutes les langues. Notre banque de données propose un traducteur, quelle que soit la langue. Toutefois, dans certains cas, il faut passer par une langue intermédiaire. Par exemple pour traduire des textes du japonais vers l'islandais, il faut passer par l'anglais. Pour la simple raison qu'il n'y a pas de traducteur maîtrisant les deux langues.

Prix des traductions

Vous pouvez toujours contacter un de nos chefs de projets pour un devis gratuit. Ils vous assistent avec plaisir !

Conseil : Pour les traductions vers le français, il est parfois plus avantageux de choisir une autre langue cible si vous maîtrisez également cette langue. Exemple : une traduction à partir du chinois ou du japonais vers le français peut revenir cher s'il faut traiter de grandes quantités de texte. La traduction du même texte en anglais peut coûter la moitié. Ce qui s'explique tout simplement par la disponibilité des traducteurs.

Les langues les plus demandées

Vous trouverez ci-dessous des informations plus spécifiques sur les langues les plus souvent traitées (traduction manuelle de millions de mots). Cette liste n'est pas exhaustive. Si la combinaison de langues que vous cherchez n'y figure pas, veuillez contacter nos responsables de projets. Ils pourront sans aucun doute vous fournir des informations supplémentaires.