Service de traduction pour le secteur financier

Sarah

Vous souhaitez faire traduire un texte financier ? Contactez-nous pour tout renseignement ou pour obtenir un devis de traduction.

Le bureau de traduction Traducteurexpress a été fondé en 2001 dans le but de proposer des traductions professionnelles de documents spécialisés, comme des prévisions de flux de trésorerie ou des statistiques de ventes. Notre siège de New-York est situé au cœur du centre financier et à proximité de Wall Street.

La forme et le contenu des textes financiers présentent un haut degré de précision qu'il convient de conserver dans le texte traduit. Il est donc indispensable de faire appel à un service de traduction spécialisé. Traducteurexpress a mis en place un département spécialisé dans la traduction de documents complexes destinés au secteur financier.

Notre clientèle se compose d'entrepreneurs, d'étudiants, de directeurs et même de personnalités politiques. Procédure d'achat d'une maison en Asie, rapport annuel pour un bureau au Caire, ou encore demande de financement pour un établissement d'enseignement secondaire : nous nous chargeons de traduire vos documents économiques et financiers.

Traducteurexpress travaille avec des traducteurs indépendants spécialisés dans le secteur financier qui traduisent exclusivement vers leur langue maternelle. Cette collaboration présente deux avantages majeurs : elle garantit que votre traduction reçoit l'attention individuelle qu'elle mérité et elle nous permet de vous proposer des tarifs inférieurs aux prix du marché.

Tous nos traducteurs sont sélectionnés sur la base de tests de traduction rigoureux. Les traducteurs admis dans notre réseau signent ensuite un accord de non-divulgation qui garantit l'entière confidentialité des informations que vous nous fournissez. Sur simple demande, nous pouvons adapter notre accord de confidentialité pour le conformer aux exigences spécifiques de nos clients et à des directives encore plus strictes de non-divulgation de vos projets. Nous avons pleinement conscience de l'importance et de l'impact potentiel des données financières et nous traitons vos documents avec toute la confidentialité requise.

Pour obtenir rapidement un devis de traduction, il vous suffit de nous envoyer le texte à traduire par e-mail. Vous pouvez également utiliser à cet effet le formulaire de devis qui figure sur notre site Internet. Nous vous ferons parvenir un devis gratuit sans engagement dans les plus brefs délais.

2016-11-03T10:49:27.0552384Z

Marleen van Dijk
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service