Traductions professionnelles d’instructions médico-techniques

De même que la pose de câbles patients, tels que les fils conducteurs pour électrodes intracardiaques, est strictement réservée aux médecins expérimentés, la traduction de documents médicaux ne devra être confiée qu’à des traducteurs diplômés possédant de l’expérience dans le domaine de la médecine. Ces traducteurs maîtrisent parfaitement la terminologie médicale et traduisent exclusivement vers leur langue maternelle.

Nos traducteurs satisfont aux exigences strictes et vous livreront une traduction rapide et précise de vos documents.

Traductions médicales pour câbles patients

Vous souhaitez faire réaliser une traduction professionnelle du manuel d’utilisation de câbles patients pour électrocardiographe ? Nous vous fournissons des traductions médicales d’une extrême précision. Choisissez la combinaison de langues souhaitée parmi plus de 150langues.

Nos gestionnaires de projets trouveront toujours le traducteur adéquat possédant l’expertise et l’expérience requises pour le traitement de votre projet. Vous conservez par ailleurs le contrôle de la préparation et du traitement de vos documents. À cet égard, nous proposons également des services de gestion terminologique et technologie linguistique, ainsi que de PAO.

Envoyez-nous un e-mail avec votre texte et nous vous remettrons une offre sans engagement par téléphone. Nous sommes impatients de collaborer avec vous !

2016-11-02T11:17:17.0859799Z

Marleen van Dijk
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service