Des traductions complexes pour l'industrie chimique

Photo d'une de nos responsables de projets

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de traduction dans le secteur de la chimie.

Il n'est pas donné à tous les traducteurs de traduire avec précision des textes techniques à haut degré de complexité. Pour garantir une excellente qualité de travail, nous travaillons exclusivement avec des traducteurs natifs spécialisés dans le domaine concerné. Vos documents liés au domaine de la chimie peuvent ainsi être traduits professionnellement dans 150 langues.

Nous traduisons tous types de documents dans le domaine de la chimie

En plus des analyses chimiques de carottes et d'autres échantillons, nous nous chargeons de traduire les notices techniques du matériel spécifique utilisé dans l'industrie chimique. Nos traducteurs professionnels disposent de l'expertise technique requise pour ce type de travail, ils ont une connaissance parfaite des produits chimiques et maîtrisent la terminologie en vigueur pour se conformer aux normes du secteur.

Bien entendu, la plus grande confidentialité est de mise lors de la traduction de textes n'ayant pas encore été publiés et susceptibles de contenir des informations sensibles. Sur simple demande, nous vous ferons parvenir une déclaration de confidentialité.

Contactez-nous par téléphone ou par e-mail. Nos responsables de projets se chargeront de vous établir un devis sans engagement. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de travailler avec vous !

2016-11-02T09:21:45.4458236Z

Marleen van Dijk
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service