Traductions de qualité de et vers le chinois de Singapour

Avec ses quatre langues nationales officielles, Singapour est le cœur financier d’Asie et constitue une véritable « plaque tournante » de l’importation et de l’exportation de marchandises. Touristes et hommes d’affaires communiquent en anglais, en chinois, en malais et en tamil. Étant donné que la plupart des habitants de Singapour proviennent du sud de la Chine, il n’est pas étonnant qu’outre l’anglais, le chinois soit la langue la plus populaire.

Le dialecte appelé « min du sud » ou « minnanyu », essentiellement parlé à Singapour, diffère énormément du mandarin standard, aussi bien dans sa forme orale qu’écrite. Un grand nombre d’entreprises traditionnelles ayant leur siège principal à Singapour communiquent avec leurs clients et partenaires professionnels en chinois. Nos traductions professionnelles et de qualité se révèlent dès lors plus importantes que jamais.

Nous traduisons tous les types de textes rapidement et avec précision, depuis la correspondance personnelle jusqu’aux documents professionnels.

La langue chinoise – des milliers de caractères

Singapour

Avez-vous besoin d’une traduction pour emploi à Singapour ? Contactez-nous !

Le Chinois a une structure très différente de la plupart des langues occidentales et nécessite dès lors un apprentissage distinct. Il ne s’agit pas uniquement de la grammaire de la prononciation, mais surtout des caractères utilisés.

Apprendre le chinois ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut des années pour pouvoir maîtriser la langue et les milliers de caractères. C’est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des locuteurs natifs du chinois pour la traduction de vos documents. Ils saisiront parfaitement votre texte et tiendront compte, lors de la traduction, des différences culturelles et linguistiques de la langue cible. Ils connaissent les différences entre le chinois parlé à Singapour et le chinois des autres pays.

Nos services

Nous proposons une offre variée de services de traduction dans plus de 150 langues. Nous traduisons les textes médicaux, techniques et juridiques et pouvons également fournir des traductions pour tous les autres domaines de spécialisation.

Nous traduisons par ailleurs les documents des autorités singapouriennes telles que les actes de naissance et les diplômes vers le français.

Envoyez-nous le texte que vous souhaitez faire traduire par e-mail ou via notre formulaire d’offre. Nous vous transmettrons rapidement une offre sans engagement.

Chaque traduction réalisée par nos soins est précise et conforme à des critères de qualité stricts. N’hésitez pas à prendre contact avec nos gestionnaires de projet expérimentés.

2016-11-03T09:27:58.0153833Z

Norman Schreiber
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Male83950
customer service