PLC – traductions pour programmable logic controllers

Nos connaissances = votre succès

Les textes complexes dans un domaine technique, par exemple, devraient être exclusivement traduits par des locuteurs natifs expérimentés possédant une expertise technique pertinente. C’est assurément le cas pour la technologie PLC ou programmation PLC.

Le traducteur doit en effet connaître la terminologie adéquate afin de pouvoir fournir une traduction précise. Il ou elle doit être en mesure de suivre le raisonnement, de comprendre le texte et de le traduire de manière parfaitement claire dans la langue cible.

Nous sommes le partenaire idéal pour vos traductions PLC

Pour garantir que vos documents PLC ou autres textes techniques soient traduit avec précision, nous sélectionnons des traducteurs possédant une expérience pertinente. C’est une tâche facile, grâce au réseau étoffé de traducteurs dont nous disposons. Vous êtes dès lors assurés que le traducteur qui se chargera de votre projet est particulièrement familiarisé avec la programmation PLC.

Prenez contact avec nous, nous vous aiderons volontiers. Envoyez-nous le texte que vous souhaitez faire traduire par e-mail ou via notre formulaire d’offre, pour une remise de prix sans engagement.

2016-11-02T10:20:12.1896467Z

Marleen van Dijk
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service