Chimie physique - traductions précises par locuteurs natifs

Photo de notre gestionnaire de projet Elena

Envoyez vos documents dans le domaine de la chimie physique à l’un de nos gestionnaires de projets !

La chimie physique se situe à mi-chemin entre la chimie et la physique. Afin de garantir que vos documents dans ce domaine soient traduits sans erreur, nous travaillons exclusivement avec des locuteurs natifs possédant des connaissances dans le domaine de la chimie. Grâce à notre vaste réseau international de traducteurs, nous avons de nombreux professionnels à notre disposition.

Ces traducteurs traduisent vers leur langue maternelle et leur formation en chimie leur permet de comprendre parfaitement le contenu du texte et de le traduire de manière particulièrement fidèle. La précision est aussi importante pour nous que pour vous.

Traducteurs dans le domaine varié de la chimie physique

Que vos documents touchent au domaine de l’électrochimie, de la cinématique, de la thermodynamique chimique, de la spectroscopie, de la chimie théorique ou de toute autre branche de la chimie physique, nos gestionnaires de projet trouveront le traducteur adéquat disposant des connaissances requises pour votre projet.

Prenez contact avec nos gestionnaires de projets dès aujourd’hui pour un accompagnement de votre projet de A à Z. Notre gestion interne de la terminologie vous garantit la cohérence des termes utilisés dans tous vos documents.

Nous vous enverrons volontiers une offre sans engagement. Envoyez-nous vos documents dès aujourd’hui par e-mail ou appelez-nous.

2016-11-02T09:21:39.9234236Z

Marleen van Dijk
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service