Énergie renouvelable : un secteur économique devenu crucial

Au cours des derniers années, les sources d'énergie renouvelable gagnent en importance et s'accompagnent de besoins de traduction croissants.

Traduction de documents liés aux énergies renouvelables

Pour nos clients du secteur énergétique, nous traduisons des documents économiques comme techniques : bilans, plans d'entreprise, contrats, logiciels, manuels de construction et bien plus encore.

Des traducteurs natifs et spécialisés dans le domaine des énergies renouvelables assurent la traduction rapide et professionnelle de vos documents vers plus de 160 langues.

Des traducteurs spécialisés dans le secteur environnemental

Nos traducteurs diplômés se sont spécialisés dans des secteurs divers comme l'entomologie, les espèces menacées, l'herpétologie, la zoologie, la biologie marine ou encore la limnologie. Ils disposent des connaissances requises dans les domaines liés aux énergies renouvelables et maîtrisent parfaitement le jargon dans leur langue maternelle.

Nos domaines d'expertise s'étendent de la politique environnementale à la protection des espèces menacées en passant par la gestion des déchets, les sources d'énergie renouvelable, la qualité de l'eau et les écosystèmes (liste non exhaustive). Nous traduisons également beaucoup de matériel pédagogique.

Vous avez besoin de faire traduire un ou plusieurs documents liés à l'environnement ? Contactez-nous par téléphone ou par e-mail. Notre équipe professionnelle de gestion de projets vous fera parvenir un devis sans engagement dans les plus brefs délais.

2016-11-02T09:23:46.4082236Z

Erwin Vroom
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Male83950
customer service