Traduction de fiches de données de sécurité (FDS/SDS)

Le bureau de traduction Traducteurexpress s'est spécialisé dans la traduction des fiches de données de sécurité (safety data sheets) pour les multinationales. Une fiche de données de sécurité est nécessaire lorsqu'il s'agit de mettre en œuvre des mesures propres à assurer la sécurité au travail ainsi que la protection de la santé et de l'environnement. Ceci s'applique aux activités impliquant des substances chimiques. Par conséquent, il est important qu'elle soit traduite de façon précise, en utilisant la terminologie en vigueur (notamment phrases R et S) et conformément aux directives du pays auquel elle est destinée.

Des traducteurs spécialisés

Nous avons des traducteurs qui se sont spécialisés au fil des ans dans la traduction de fiches de données de sécurité pour l'industrie chimique. Ils s’agit de locuteurs natifs connaissent parfaitement les réglementations en vigueur en la matière. Ainsi, vous pouvez être assuré que la traduction de votre fiche de données de sécurité respectera les consignes du pays de la langue cible.

Vos FDS dans toutes les langues

Nous traduisons vos fiches de données de sécurité dans toutes les langues souhaitées, par exemple en allemand, anglais, français, tchèque, polonais, slovène, slovaque, russe, chinois, etc.

Une garantie de confidentialité

Le bureau de traduction Traducteurexpress et ses traducteurs vous garantissent une confidentialité absolue. Sur simple demande, nous vous envoyons volontiers une déclaration de confidentialité en bonne et due forme. Il vous suffit de contacter l'un de nos responsables de projets par courrier électronique ou téléphone. Une question ? Appelez-nous !

2016-11-02T10:51:33.5098968Z

Sarah Ducheyne
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service