Traductions de communiqués de presse

Le temps joue un rôle majeur dans la traduction des communiqués de presse. Les informations doivent souvent être transmises aux destinataires en l'espace de quelques heures. Qu'il s'agisse d'un avis de danger adressé aux voyageurs sur une maladie qui se propage rapidement ou d'un communiqué interne à l'entreprise visant à informer le personnel de modifications importantes dans la structure d'entreprise (réduction des heures de travail, chômage technique, résultats des négociations collectives, etc.). Par conséquent, les traductions (en majorité vers l'anglais et le français) doivent souvent être faites en moins de deux heures.

Traducteurexpress ne porte pas en vain son nom. En présence de ce type de commandes à court terme, tous les moyens sont mis en œuvre pour livrer les traductions express dans le respect du délai convenu et de la qualité habituelle. Ces délais de livraison extrêmement serrés sont possibles grâce au grand nombre (plus de 4 000) de natifs locaux qualifiés que nous avons dans notre banque de données de traducteurs. Qu'il s'agisse d'une traduction de l'allemand vers l'anglais ou du néerlandais vers l'italien, nous avons toujours le traducteur adéquat pour votre communiqué de presse.

Exemple de projet : Traductions d'articles de presse relatant la course cycliste par étapes, ouverte à tous, la plus spectaculaire d'Europe, le 7e Jeantex Tour Transalp

Traduction de dossiers et articles de presse

Nous ne traduisons pas uniquement des articles mais aussi des dossiers de presse - quel que soit l'événement. Envoyez-nous tout simplement votre communiqué de presse par e-mail.

Au cours des sept étapes du Jeantex TOUR Transalp, 1100 coureurs de 25 pays affrontent par équipes de deux 18 cols alpins, franchissant ainsi plus de 18 000 mètres de dénivellation.

Le peloton parcourt ainsi près de 822 km à travers trois pays, au départ de la localité allemande de Sonthofen jusqu'au centre historique de la ville italienne de Arco, proche du lac de Garde.

Avant la course, nous avons traduit un dossier de presse détaillé de 22 pages vers l'anglais. Celui-ci contenait de nombreuses informations sur la manifestation : informations générales sur le déroulement, descriptions des étapes, statistiques de participation, interviews, présentation des sponsors, etc. Pendant le Jeantex TOURTransalp, la traduction des communiqués de presse a également été confiée à Traducteurexpress. Pour garantir l'actualité de l'information, certains textes doivent être traduits et livrés en l'espace de quelques heures pendant le week-end. Ce projet de traduction a été coordonné et mené à bien par une responsable de projets expérimentée.

2016-11-02T11:04:37.1569671Z

Marleen van Dijk
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service