Le service de traduction juridique de Traducteurexpress livre des traductions précises de tous vos accords de confidentialité.

Traduction précise réalisée par des professionnels

Outre les contrats standard (travail, location), il arrive aussi que les parties souhaitent garantir le secret des informations. Nous vous aiderons volontiers avec votre projet et traduirons vos accords de confidentialité avec minutie dans la langue souhaitée. Envoyez-nous votre texte par e-mail ou complétez le formulaire d’offre. Nous vous transmettrons rapidement une offre sans engagement.

Traduction rapide et précise de vos documents juridiques par des locuteurs natifs

Vous avez des clients à l’étranger et souhaiteriez faire traduire votre accord de confidentialité ? Nous sommes le partenaire idéal ! Nous collaborons avec des traducteurs locuteurs natifs ayant les connaissances nécessaires pour traduire vos documents avec précision et sans erreur. Prenez contact avec nous et nous trouverons le traducteur idéal pour votre projet.

Faites votre choix parmi plus de 150 langues

Bien que l’anglais soit la principale langue des affaires dans le monde, il arrive souvent que des documents spécifiques, comme les accords de confidentialité, doivent être traduits vers d’autres langues. Vous souhaitez montrer à des clients chinois que vous les estimez ? Nous pouvons les traduire pour vous vers le chinois traditionnel ou même le mandarin.

Accord de confidentialité

Naturellement, nous fournissons également, de notre côté, des accords de confidentialité. Au début de votre contrat, vous recevrez de notre part, si vous le souhaitez, un accord de confidentialité dûment signé. Envoyez-nous un e-mail pour plus d’informations.

2016-11-02T09:21:22.9350236Z

Jolanda Mes
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service