Traduction fidèle de votre curriculum vitae

Boris

Faites traduire votre CV dès aujourd’hui. Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Votre CV et votre carte de visite lorsque vous souhaitez postuler pour un nouvel emploi. Comme chacun sait, c’est la première impression qui compte et vous n’avez qu’une seule chance. Le professionnalisme de votre CV fera assurément la différence !

Les entreprises demandent souvent un CV dans une langue étrangère et s’il s’agit d’une langue que vous ne connaissez pas, vous devrez faire appel à un service de traduction. Vous devrez dans ce cas pouvoir compter sur une traduction pas trop littérale de votre CV, mais ayant néanmoins l’impact requis sur votre potentiel futur employeur.

Une traduction de CV qui vous offre les portes d’un nouvel emploi

Bien sûr, vous pourriez traduire votre CV vous-même, mais possédez-vous les capacités suffisantes à l’écrit ? Si ce n’est pas le cas, vous risqueriez d’hypothéquer vos chances de décrocher un entretien. La traduction de votre CV doit être confiée à un professionnel.

Les incertitudes avec lesquelles vous aurez à composer lorsque vous postulez pour un emploi sont déjà suffisantes. Confiez-nous la traduction de votre CV afin que l’usage de la langue soit déjà un problème de moins.

Pourquoi choisir Traducteurexpress ?

  • Nous travaillons exclusivement avec des traducteurs locuteurs natifs.
  • Les titres de fonction sont traduits conformément à la norme en vigueur dans le pays de l’entreprise.
  • Nous possédons l’expérience requise dans ce domaine ! Nous traduisons plus de 274 000 mots par jour.

La langue dans laquelle votre CV doit être traduit est la langue maternelle du traducteur. La traduction sera réfléchie et le texte aurait été analysé sous un angle critique. Les noms d’entreprise, noms de personnes et termes seront correctement orthographiés. Vos responsabilités et performances seront traduites de sorte à interpeller le lecteur.

En faisant traduire votre CV par Snelvertaler, vous augmenterez vos chances de décrocher un entretien. Les exigences applicables lors de la traduction d’un CV nous sont familières. Nos traducteurs possèdent suffisamment d’expérience en matière de traduction de CV et de lettres d’accompagnement dans différentes combinaisons de langues. Consultez nos tarifs et vous verrez qu’opter pour une traduction professionnelle de votre CV et de votre lettre d’accompagnement vaut assurément le coup !

Demandez une offre gratuite pour votre traduction

Appelez-nous ou envoyez-nous dès aujourd’hui un e-mail pour une offre sans engagement et mettez tout en œuvre pour décrocher votre emploi.

2017-01-23T11:32:33.2415295Z

Norman Schreiber
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Male83950
customer service