Traducteurexpress: célèbre sa 300 000ème demande de traduction

Le service de traduction en ligne enregistre une croissance continue et une expansion internationale

Traducteurexpress est un service de traduction professionnel spécialisé dans les projets de traduction urgents. Le bureau de traduction fondé en l'an 2000 est fier d'annoncer sa 300 000ème demande de traduction. Son service compétent propose des traductions d'excellente qualité vers pas moins de 150 langues. Son équipe de plus de 4 200 traducteurs natifs est répartie sur toute la surface du globe et travaille dans différents fuseaux horaires pour garantir un service rapide et professionnel, quel que soit le volume de traduction. Chaque projet est confié à un responsable de projets chargé du suivi de la traduction et garant des délais de livraison.

Le succès que connaît Traducteurexpress depuis sa création s'explique notamment par la qualité de son service client. En juin 2013, la société s'est vu attribuer la 59ème place au palmarès des 100 meilleurs prestataires de services plurilingues au monde. En décembre 2013,, l'équipe de Traducteurexpress a été convoquée pour intégrer une nouvelle équipe chargée de l'élaboration des normes européennes pour les traductions professionnelles.

Depuis sa création en l'an 2000, la société enregistre une forte croissance qui lui a permis d'ouvrir des bureaux dans le monde entier, notamment en Belgique, Espagne, France, Irlande, Canada et aux États-Unis. Contrats, testaments, procédures judiciaires, témoignages, jugements, correspondance générale, données financières sensibles, web marketing, rapports d'enquêtes, documents techniques, textes médicaux et scientifiques, livres et magazines ne sont que quelques exemples de documents pris en charge par les traducteurs spécialisés de Traducteurexpress.

Cette année, Traducteurexpress annonce intensifier ses relations avec les clients du Royaume-Uni. Jusqu'à présent, les traductions effectuées pour le Royaume-Uni étaient gérées par des équipes sises dans d'autres pays. Suite à la hausse croissante des demandes en provenance du Royaume-Uni, Traducteurexpress est en train de mettre en place une équipe dédiée à la gestion de projets pour sa clientèle britannique. La société prévoit également d'ouvrir un bureau au Royaume-Uni afin de pouvoir offrir un service de proximité.

Le bureau proposera des services de traduction, de localisation et de révision dans toutes les langues et les clients pourront profiter de l'expertise des employés dans le domaine de la publication assistée par ordinateur (DTP).

2017-01-19T14:32:19.7840407Z

Norman Schreiber
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Male83950
customer service