Services de traduction rapides - Demandez une offre maintenant !

Photo d’Anton

Prenez contact avec l’un de nos gestionnaires de projets pour une offre sans engagement.

  • Rapidité - grâce à notre réseau international de plusieurs centaines de traducteurs professionnels, votre traduction sera prête très rapidement. Pas de temps d’attente.
  • Qualité élevée - grâce à nos traducteurs diplômés travaillant exclusivement dans leur langue maternelle, votre texte paraîtra avoir été rédigé dans la langue cible directement.
  • Prix honnêtes - Nos prix sont honnêtes et correspondent à la qualité fournie. Nous accordons par ailleurs des réductions pour les répétitions.

Envoyez-nous votre document et nous vous remettrons une offre sans engagement. Si vous décidez néanmoins de ne pas nous faire confiance, vos documents seront supprimés.

Depuis 2000, nous sommes membres des organisations professionnelles suivantes :

Adhésion aux organisations professionnelles dont l’ATA

Nous sommes membres de l’ATA, l’association professionnelle américaine des traducteurs.

Via notre adhésion à la VViN, l’association des bureaux de traduction néerlandais, nous sommes également membres de l’EUATC.

Si votre traduction est destinée au marché européen, nous travaillons conformément aux normes de l’EUATC.

Nous adhérons également à la plate-forme de traduction Proz et la plupart de nos traducteurs sont membres du réseau professionnel certifié Proz.com.

La plupart des traducteurs qui travaillent pour nous sont des membres certifiés de Proz..

Étant donné notre vaste expérience dans le domaine des traductions médicales, notre filiale européenne est par ailleurs certifiée DIN CERTCO.

Forts de notre vaste expérience dans le domaine des traductions dans le secteur des biosciences, notre filiale européenne est une entreprise certifiée DIN CERTCO.

2016-11-02T13:17:59.5094172Z

Jolanda Mes
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service