France

Équipe de direction

Fasttranslator a été fondée en 2000. Notre modèle commercial repose sur une technologie de haut niveau et l’excellence du service à la clientèle. En plus de deux décennies, nous avons acquis une réputation internationale en tant que fournisseur de premier plan de services de traduction.

Erwin Vroom

PDG

Erwin est le responsable des opérations quotidiennes, avec une attention particulière au marketing et aux ventes. Il est l’un des fondateurs de la société. C’est lui qui a eu l’idée, en 2000, de mettre en place un service de traduction et de localisation entièrement professionnel sur internet.

Peter Vlietstra

Directeur technique

Peter est responsable de la conception et de la mise en œuvre de toute la technologie utilisée pour soutenir les principaux processus opérationnels. La sécurité des données est une de ses préoccupations majeures. Il dirige l’équipe responsable de l’exploitation de nos systèmes de gestion de projets et de facturation des clients, ainsi que de notre logiciel de flux de travail. Peter a fait ses études en Grande-Bretagne et est titulaire d’un diplôme universitaire en informatique.

Wouter Vroom

Directeur financier

Wouter est responsable du bon déroulement de la logistique financière qu’implique une société comptant 4000 traducteurs et clients dans des dizaines de pays. Il possède une connaissance approfondie de la circulation internationale des paiements et de la conformité. Wouter fait également partie du conseil d’administration qui met en œuvre la politique de croissance internationale de la société.

Fatima Vangen

Responsable senior Pays nordiques

Fatima a une dizaine d’années d’expérience dans le secteur de la traduction. Elle dirige l’équipe chargée des achats et les équipes pour le Danemark, la Norvège, la Finlande et la Suède. Fatima est membre du conseil d’administration et assume la responsabilité de l’approche citoyenne de la société et de la gestion des opérations.

Jos Fuchs

Responsable senior Pays-Bas, Allemagne, Autriche et Suisse

Responsable senior Pays-Bas, Allemagne, Autriche et Suisse avec une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur de la traduction, spécialisée dans la vente et la gestion de projets. Il dirige nos équipes sur les marchés néerlandais, allemand, autrichien et suisse, et est également responsable des systèmes de qualité ISO 9001 et ISO 17100 qui ont été mis en place sous sa direction.
Jos est membre du conseil d’administration.

Jeffrey Vreugdenhil

Responsable ressources humaines

La carrière de Jeffrey a débuté dans le domaine de la défense et du droit, puis il s’est orienté vers les RH, d’abord dans le secteur du travail temporaire, puis dans des organisations de premier plan dans le domaine de la construction et des techniques d’installation. Reconnu pour ses talents, la magnifique progression tant professionnelle que personnelle de Jeffrey a été soutenue par les conseils de plusieurs mentors. Travaillant étroitement au niveau stratégique avec l’équipe de direction, il est devenu le professionnel des RH qu’il est aujourd’hui.