France

Équipe de direction

Fasttranslator a été fondée en 2000. Notre modèle commercial repose sur une technologie de haut niveau et l’excellence du service à la clientèle. En plus de deux décennies, nous avons acquis une réputation internationale en tant que fournisseur de premier plan de services de traduction.

Erwin Vroom

PDG

Erwin est le responsable des opérations quotidiennes, avec une attention particulière au marketing et aux ventes. Il est l’un des fondateurs de la société. C’est lui qui a eu l’idée, en 2000, de mettre en place un service de traduction et de localisation entièrement professionnel sur internet.

Peter Vlietstra

Directeur technique

Peter est responsable de la conception et de la mise en œuvre de toute la technologie utilisée pour soutenir les principaux processus opérationnels. La sécurité des données est une de ses préoccupations majeures. Il dirige l’équipe responsable de l’exploitation de nos systèmes de gestion de projets et de facturation des clients, ainsi que de notre logiciel de flux de travail. Peter a fait ses études en Grande-Bretagne et est titulaire d’un diplôme universitaire en informatique.

Wouter Vroom

Directeur financier

Wouter est responsable du bon déroulement de la logistique financière qu’implique une société comptant 4000 traducteurs et clients dans des dizaines de pays. Il possède une connaissance approfondie de la circulation internationale des paiements et de la conformité. Wouter fait également partie du conseil d’administration qui met en œuvre la politique de croissance internationale de la société.

Fatima Vangen

Responsable sénior des opérations

Fatima a plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de la traduction et occupe désormais le poste de Responsable des Opérations. Fatima est membre du Comité de Gestion et est également chargée de l’approche citoyenne de l’entreprise et de la gestion des opérations.

Jeffrey Vreugdenhil

Responsable ressources humaines

Jeffrey est chargé de la GRH dans les établissements de Fasttranslator et fait également partie du Comité de Gestion, où il définit et met en œuvre la politique stratégique en matière de RH